logo histoires taboues sombre

Toutes les histoires  Inceste Mère Fils Premium sont contenues dans votre Ebook

Ebook Background Transparent

Ebook de 184 Pages de témoignages authentiques d’inceste mère fils.

Dans cet Ebook au format PDF, vous trouverez 10  témoignages concernant l’inceste mère fils. Les faits évoqués ont presque tous plus  de 30 ans afin de préserver l’anonymat et la tranquillité de leurs auteurs.

Au moment des faits, les fils étaient mineurs comme bien souvent dans les cas d’inceste réel. Je suis consciente que l’inceste mère fils peut mener à des problèmes d’ordre psychique graves et je n’en fait nullement l’apologie.

L’érotisme reste le fil conducteur de cet ouvrage.

Les témoignages proviennent tous de témoignages d’abonnés. Ils ont simplement été mis en forme par un écrivain professionnel pour augmenter l’intensité du récit érotique.

10 récits authentiques terriblement excitants

Cet Ebook qui aura une suite est le fruit de plus de 10 ans d’enquêtes. J’ai choisi un éventail de situations différentes pour ne pas tomber dans la répétition. Ces témoignages sont toujours uniques et il fut très difficile d’en choisir 10 car tous les témoignages ont de la valeur à mes yeux. Parfois je vous raconterai cela en prenant le rôle du fils quand le témoignage vient de celui-ci ou de la mère lorsque c’est elle qui s’est confié à moi. Réservé aux amateurs d’histoires taboues.

Veronique Gent (Auteur) 

Les 10 Histoires Premium d’Inceste Mère Fils contenues dans votre Ebook

Ils ont lu notre Ebook et ils en parlent …

Voici une sélection des messages de clients que je reçois après avoir lu ce livre. J’ai mis en forme leur témoignage pour les rendre plus clairs et caché leur nom pour garder leur intimité (le sujet reste sensible et tabou).

Pour le reste, il s’agit bien d’avis représentatifs de lecteurs.

Veronique Gent (Auteur) 

elles donnent leur avis sur ebook histoires taboues

Je me suis laissé tenter par cet Ebook. Et pour être franche je pensais que cela n’allait rien me faire … Mais j’ai mouillé ma culotte. Je trouve cela étrange de s’exciter sur du tabou, mais ca existe.

Elise R.

Je ne sais pas comment je réagirais si de telles choses arrivaient avec mon fils, je pense que je serais térorrisée, mais le lire me donne tellement de plaisir … J’ai honte.

Ema T.

En tant que femme, j’ai connu l’inceste paternel. Je suis tombé sur ce site et j’ai acheté le PDF pour voir (comme on dit).

J’ai toujours été ambigue dans le rapport attraction répulsion de ce thème du à mon enfance. J’ai honte à l’avouer mais certaines histoires m’ont mené jusqu’à un orgasme top niveau.

Manon N.

Bon les filles, on ne se moque pas, mais j’ai lu certaines histoires une main dans la culotte. Mon dieu je suis une perverse lol

Malika K.

Votre façon toute féminine de raconter les histoires m’a séduite. On à les émotions dans les situations ce qui rend l’ensemble tellement jouissif.

Anette M.

ils donnent leur avis sur ebook histoires taboues

Amateur d’histoires taboues depuis des années, j’ai grandement apprécié lire des histoires authentiques de relation mère fils. Je recommande la lecture de cet ouvrage

Mathieu T.

Un seul conseil, n’achetez pas ce livre si vous ne souhaitez pas découvrir que l’inceste vous excite. Car ce livre est plus qu’excitant.

Christophe D.

Ces témoignages semblent crédibles même si on sent la patte de Véronique dans le récit. Personnellement ces histoires font parties de mes « must have »

Albert A.

Véronique, j’ai déja acheté plusieurs de tes ouvrages. Tu as un réel talent pour nous faire apprécier les choses interdites.

Karim R.

10 histoires que j’ai lu avec à certain moment l’envie que ce qui arrive au fils me soit également arrivé.

Olivier P.